ASQUE a chanté devant une centaine de personnes le 22 juillet dernier

Écrit par asque. Posté dans Non classé

ESP_7292Depuis quelques temps, certains Asquais avaient émis le souhait de monter à Asque, un groupe de chant, pour le plaisir de chanter ensemble, pas seulement des chansons traditionnelles mais un répertoire plus varié.

Une première prise de contact a eu lieu à l’occasion de la venue du chef de cœur des clarinettistes, venues l’an dernier donner un spectacle à Asque.

Ayant apprécié de découvrir les chansons de notre patrimoine pyrénéen, il était proposé que nous répétions une liste de chansons qu’elles mêmes travaillaient, afin que nous puissions participer à une partie de leur concert avec elles.

L’idée était donc de réunir ces 2 projets et de démarrer la chorale par ce défi !

Un petit groupe (féminin et masculin) s’est donc mis en place, après plusieurs répétitions avec les clarinettistes, la petite chorale a donner un concert le 24 juillet dernier dans l’église du village; Musiques de films et chants Bigourdans ont ravi la centaine de spectateurs présents. Voir https://www.youtube.com/watch?v=1G-caIkpYGg&feature=youtu.be     https://www.youtube.com/watch?v=MM__ZyQxMMw

   
  • i>

Rétrolien depuis votre site.

Commentaires (1)

  • dabat

    |

    j’admire tiut ce que vous faites dans ce si petit village dont je garde des souvenirs intenses a vec DENIS et sa mère NOELIE?ET NOTRE petite maison de la serre.
    helas,mon DENIS est en hôpital long sejour a ec 3 avc, anevrisme et Alzheimer.
    je téléphone de temps en temps à ROBERT.
    MES BONS SOUVENIRS à tous et à IRENE

    Répondre

Laisser un commentaire